La production

La production
  
"Reverbere" propose ses propres productions :
  • Spectacles
  • Concerts
  • Edition de disques
  • Edition de livres...
 
mais travaille aussi avec une base de données d'artistes dans des styles comme le rock (métal, pop...), le festif (celtique, ska, funk...), la chanson...
 
Les productions discographiques : 

Visuel Artiste / Album Descriptif
nazka 1 pochette petit Nazka / Fugitif

Groupe créé en 2008, Nazka a pour but de renouer avec l’écriture et la composition dans un style power rock. Les influences apparentes du groupe sont à cette date : Muse, Noir Désir, Skunk Anansie, The Killers, Eiffel…

Les 1ères chansons sont rapidement mises en place ; les textes sont majoritairement écrits en français par Jean-François Mougenot ; les musiques et les arrangements par David.

Dès lors, les concerts vont s’enchaîner (70 prestations en 2 ans) ; la force de NAZKA se dévoile principalement sur scène, le groupe proposant systématiquement un show son et lumière, bourré d’énergie.

Le 1er opus de NAZKA, ‘Fugitif’, disponible depuis février 2009, est composé de 13 titres originaux en français. L’enregistrement des parties basse/batterie, le mixage ainsi que le mastering ont été réalisés au studio Alligator par Renaud Hebinger (Truckers, TAF, Karelia, La Vieille Ecole, …). Depuis, des nouveaux titres ont été écrits et sont déjà proposés en concert. Le groupe, qui possède désormais une bonne expérience de la scène, s’affirme dans des festivals (Rolling Saône, Festimof), 1ères parties, tremplins rock et sur des scènes locales réputées (Moulin de Pontcey, Caf’Conc, Atelier des Môles...).

antoine pochette Antoine Rudi / La Claque

La réalisation d’un album (Ref : A.Steiner pour Rockonline : article complet)  :

Une année « d’isolement créatif » où Antoine se met en tête de composer dans le but de sortir un album. “J’avais certainement quelque chose à me prouver ! ” avouera t-il. Il enregistre l’album seul, entouré de ses guitares et de ses synthés. Il collabore avec Jean-François Mougenot pour les textes et la chanteuse Irais avec qui il fait un duo intitulé “Les chagrins latins”.  Le mixage se fait dans un studio parisien. La pochette a été dessinée par Rodolphe Hartig, qui est aussi le bassiste d’Antoine et de Tambu. “Pour la pochette, je voulais un personnage impersonnel, qu’on puisse adapter aux différentes chansons : une marionnette. ” La Claque sort finalement en Février 2009.

 

Titres de Nazka (auteur : JF Mougenot) en clip vidéo :

  


 


 
Pilote d'émission de François Barthe (reportage Nazka au Monlin de Pontcey) :
 
 

 

Share
2018  JEFFs©  Tous droits réservés. - Réalisé par JeyDesign©